La Communauté

Le forum de la Communauté. Guilde du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  L'histoire de la Communauté

Aller en bas 
+16
Kernal
Death
lucifel
Guts
Iliendra
Falky
Anaz
Aeklin
dakon
Kornack
Misspecks
Domeos
Mithrøs
Yuuraa
Gloupi
Blitzz~RahXephon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:28

Chapitre I - WoWned - Une guilde est née ... une confrérie -
Automne 2006




Tout commence sur un modeste serveur au nom de wowned. Serveur ayant une population moyenne de 30 / 40connectés par soirée.Le serveur WoWned était à la version originale de wow ( pré BC : 1,x ).Lors de notre arrivée la population du serveur était divisée principalement en la guilde la" Horde du Chaos " qui avait une main mise sur l'activité globale de la horde. En face l'alliance était répartie entre les "Chevaliers de la Chopine " guilde englobant les membres les plus anciens de l'alliance. La 2eme guilde de l'alliance était les "Invictus " guilde regroupant une nouvelle génération qui pour une raison inconnue n'avait pas rejoint Les chevaliers de la Chopine malgré une alliance entres les deux guildes.


Ainsi tout commence par un ami IRL qui test un nouveau jeu vidéo World Of Warcraft.
Cet ami arrive sur WoWned ( pour une raison complètement inconnue encore actuellement ), celui-ci, du nom de Balthazar nous invite à le rejoindre pour essayer ce jeu vidéo et ce serveur familial.
Aeklin et Darneath furent les premiers convaincus pour le rejoindre. Cependant le temps de le rejoindre Balthazar avait fait quelques rencontres, sa 1ere rencontre fut de croiser la route du Noble Underlord fervant de la lumière et Jin (je vous épargne un nom à rallonge ) longtemps surnommé " la tapette de boite de conserve ", en effet il fut notre tank pendant de nombreuses aventures ... malheureusement c'était un elfe.


L'envie de créer une guilde, de créer un esprit se fit ressentir, aucune des guildes de l'alliance ne convenait à Balthazar et Underlord. Ainsi naquis la " Confrérie Noire " ( confrérie pour l'idée d'unité et de communauté et noire ... car Balthazar était un démo et un fan incontestable de RP). Balthazar en devint le Chef, Underlord son bras droit. Darneath et Aeklin leurs assistants et conseillers. Cependant la pouvoir était principalement monopolisé par Balthazar.


Ce n'est que quelques semaines plustard, que je naquis, mais sous la forme d'un humain guerrier du nom de Saviour.


Nos débuts se firent dans le calme et la découverte du magique monde de World Of Warcraft. Sous l'influence de notre Leadeur, nous découvrîmes les contrées d'Azeroth et de Kalimdor, chaques territoires furent explorés,chaques défis réalisés avec plus ou moins de douleurs. Nous formions une équipe, un bloc unique afin de combattre les dangers d'azeroth. Aeklin était notre paladin, notre lumière pendant les moments les plus sombres, il soignait nos maux. Darneath notre druide prenant la forme de féroce animaux mais capable de se service de la magie druidique pour nous venir en aide ( mais on se moquait quand même de lui ... c'est un elfe il le méritait ). Underlord se servait de la lumière pour combattre les ennemis de la Main d'Argent. Balthazar utilisait la magie démoniaque pour terrasser nos adversaires. Quand à Jin, sa terrible masse fire des ravages dans les rangs de nos ennemis. Me concernant,mon bouclier était mon principal allié, me permettant de tenir tête aux plus puissants adversaires.




Chaque repère de nos ennemis tombèrent les uns après les autres. Pendant notre ascension vers la maitrise de nos dons et la mise en application de notre enseignement. De puissant guerriers nous ont rejoint. Pilouf ( = Gloupi ) ( une autre " folle" ) ancien Leadeur de " La Communauté " première organisation à avoir vue le jour sur le monde de WoWned,malheureusement son organisation n'était plus et il cherchait un nouveau groupe, une nouvelle famille pour l'acceuillir . Ainsi Pilouf et son ami Nivekk ( = Ploupi ) vinrent gonfler nos rang. Ensuite ce fut au tour d'Eva, puissante prêtresse qui était craint jusque dans les contrées de Kalimdor et au sein des gouvernements de la Horde.


Le temps d'arriver jusqu'à la limite que nos corps pouvaient supporter, d'autres alliés plus ou moins fidèle et plus ou moins loufoques nous ont rejoint.
Il était temps pour nous de participer aux vrais défis que ce monde pouvait nous offrir. Notre entrainement se fit dans les contrées désolées des Malterres. La cité de Stratholme et le Donjon de Scholomance devaient être débarrassés du fléau, ce que nous nous concentrâmes de réaliser afin d'acquérir le début de notre puissance.


Cependant ... notre avancée calme et régulière allait bientôt prendre fin. Il était temps pour nous, de nous mélanger avec les autres organisations qui composées l'alliance, il était temps de relever les plus grands défis des entrailles d'azeroth, Ragnaros était enragé et nous devions le combattre.
Ce premier pas dans cette grande alliance allait être le plus douloureux et il changea les choses à tout jamais .


... A Suivre

Chapitre II

WoWned -   Premier pas vers la chute de l'alliance et la création d'une troisième faction

( au final je peux pas m'empêcher de raconter certaines choses ... donc désolé si c'est long, pour ceux qui ne sont intéressés que par le passage sur ivalice il va falloir attendre ^^ .... cependant je vous préviens, j'ai plus de souvenir de WoWned que d'ivalice ^^)

Chapitre II - WoWned - Premier pas vers la chute de l'alliance et la création d'une troisième faction
Spoiler:

Chapitre III - WoWned - Une guerre est lancée et les dessins d'une nouvelle ère prennent forme.
Spoiler:
Chapitre IV - WoWned - Un Nouveau monde, de nouvelles promesses.
Spoiler:
Chapitre V - WoWned Final - Mourir pour renaitre
Spoiler:
La Fin de l'aventure WoWned No RP
Spoiler:


Livre 2 – IVALICE – Chapitre 1 : Le Commencement.
Spoiler:


Dernière édition par Blitzz~RahXephon le Dim 3 Aoû - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:29

Chapitre II

WoWned - Premier pas vers la chute de l'alliance et la création d'une troisième faction

Après 1 an de pause ... voici la suite.

Ainsi nous notre confrérie et ses fidèles serviteurs étions déterminer à combattre les plus puissantes chimères et entités que les entrailles d'Azeroth pouvaient receler.
Notre première objectif était de combattre une menace qui sévissait sur les capitales de Stormwing et de Forgefer ! Nous devions repousser les sbires de Ragnaros dans leur volcan et les y éliminer.

Cette expédition nécessitée une forte logistique, une organisation solidement ficelée et un grand nombre de guerriers. Nous ne disposions de rien de tout cela, nous ne possédions que notre détermination et notre courage et nous fondîmes sur les gardes de leur repaire, des terribles colosses de Magma ou les impitoyables cerbères enflammées.
Nous réussîmes à passer leur première ligne de défense non sans mal et c'est ainsi que nous nous présentâmes devant les premiers généraux tel que Lucifron, Magmadar, Gehenass ou encore Garr le terrible élémentaire de terre.
Malgré nos tentatives et nos différentes techniques nous ne pouvions les vaincre !

Nous n'avions pas d'autres alternatives nous devions nous allier aux autres organisations de l'alliance " Les Chevaliers de la Chopine " et " Invictus ".

Notre chef, Balthazzar était farouchement opposé à cette alliance, lui ainsi que ses conseillers.
Seul moi désirait néanmoins essayer cette aventure, même si des différents nous opposé nous devions le faire, ne serais-ce pour acquérir un surplus d'équipements, de conseils ou d'idées d'organisations.

Les Chevaliers de la chopine était principalement composée de Kairbou, Guerrier aguerrie pré disposé aux contacts avec les terribles entités que nous croisions.
Athena, prêtresse voué au culte de la lumière.
Et Jadis, Magicien aux services des arcanes et de la magie pure.

Les invictus ne révélaient que peu de personnes charismatiques capables de s'implanter dans ma fragile mémoire.

Nous apprîmes que l'alliance dans son ensemble était contrôlée par les chevaliers de la chopine car les soldats les plus puissants et aguerris y étaient réunis. Principalement sous le joug de Jadis.

Durant plusieurs semaines voir mois, nous partagions nos douleurs et nos maux, nos réussites et nos échecs. Cependant les échecs prédominaient.

Nous constations que ces chevaliers qui se disaient si déterminés et puissant n'étaient en fait que des pleutres sans le moindre talent et dont l'unique orgueil déterminaient leurs actes.
Nos membres de la confrérie étions étaient affectés aux taches de secondes zones, où nos présences n'étaient que superficielles. En effet nous n'étions d'après eux pas assez bons pour nous occuper des tâches principales ou prendre des décisions et que par conséquence nous devions uniquement nous cantonner au rôle de sous fifre.


Cette fragile entente entre La confrérie noire et le reste de l'alliance n'étaient due qu'a la relation que jadis et moi entretenions. Cependant cette relation n'était pas complètement saine, car malgré un comportement cordial, je le savais il existait une hiérarchie entre nous et je ne devais surtout pas l'oublier, cependant j'étais près à endurer ça pour le bien de notre organisation.

Et durant tout ce temps, nos rangs ont continué à se remplir. Ces nouvelles recrues étaient certes moins charismatiques et déterminantes que nos éléments tel que Pilouf et Nivekk mais leurs présences n'en étaient pas moins appréciées.
Je me trompe cependant . . . Deux de ces recrues ont joué un rôle important dans le futur, il s'agissait de Saadar, un terrible nain dont seule sa puissance aux combats n'avait d'égal que sa grande gueule et son franc parler et de son frère Velnia, jeune
prêtre fidèle aux arts divins , qui durant de longs sentiers a marché à nos cotés, de nombreuses fois il s'est égaré, mais il fut néanmoins un allié fidèle durant de longs jours sombres.


Fort de notre nombre croissant de confrères, nous prîmes l'initiative de partir ,comme Antan, combattre les sbires de Ragnaros seuls, entre nous ! entre frères de sang !
Cette expédition fut une réelle révélation, nos réussites prenaient le pas sur nos échecs. Les puissants généraux de Ragnaros périrent sous nos coups. Notre motivation n'en fut que décuplée, notre courage terriblement étouffant.
Une fois de retour de cette expédition, fort des butins rapportés et des preuves de nos réussites aux combats.
Nos " alliés " nous attendaient aux portes de Stormwing, ils n'avaient pas accepté que nous " les rookies " étions capables seuls de tels exploits.
Leur leadeur, Jadis rompra brutalement les ponts, notre entente n'était plus. Uniquement car nous avions mené une seule et unique expédition sous notre seul étendard. Cet unique affront a suffit pour réduire en pièces nos relations.

Cet entente désormais rompu, les courbettes n'étaient plus de mises et les rivalités et conflits éclatèrent de toutes parts.
Balthazar définissant ces chevaliers comme " des vieux connards prétentieux ", eux mêmes nous définissant comme des " petits cons prétentieux ". Jadis me définissant comme un " traitre ", moi le considérant comme un " manipulateur et un piètre meneur d'hommes ".

Désormais l'alliance n'était plus unie.
Les anciennes générations étaient comme avant, rassemblées sous les étendards des Chevaliers de la Chopine et des Invictus.
La nouvelle génération que nous représentions, sous le nom de Confrérie Noire.
Et en face se trouvait La horde, toujours unie, toujours puissante et toujours terriblement dominante menée par " La horde du Chaos " qui m'était en mal les ressources de l'alliance.


Cependant notre chef, Balthazar ne voulait pas rentrer dans cette idée du conflit. Pour lui nos véritables adversaires étaient les abominations réunies dans les antres de la terre, ainsi que les forces du traitre d'arthas qui commençaient à se regrouper de plus en plus et a menacer la liberté des peuples du Nord d'Azeroth.
C'est ainsi que Balthazar prit contact avec des soldats de la horde, il nomma Lobarkhan responsable de cette nouvelle unité de soldats d'élites. Lobarkhan était un terrifiant tauren maniant avec une aisance redoutable toutes armes pouvant permettre de " casser du mob " et comme il le disait lui même " plus c'est gros, mieux c'est ! ". Ainsi cette unité nous aida durant certaines de nos batailles, uniquement batailles destinant à combattre les entités diaboliques d'azeroth, aucunes de leurs actions n'avaient comme objectif de nuire à leur frère de la Horde.

Cependant le porte parole de cette horde, dont je terrais le nom ( j'ai oublié son pseudo >< ) n'était pas réellement doué d'une grande ouverture d'esprit, ni même d'une grande intelligence cependant il était pourvu d'une syntaxe et d'une orthographe tellement belles qu'elles étaient capables de foutre les noix à une armée de putain de marmottes ! ( si vous avez pas vu Band of Brother, oubliez ^^ ), bref c'était un gros con ( mais un vrai de vrai ).
Et il décréta que les actes accomplis par notre unité d'élite était une trahison pour la horde, et qu'ils seraient bannis si ne revenaient pas immédiatement dans le droit chemin.

C'est à contre cœur que nous décidâmes de disloquer cette unité d'élite, nous ne voulions pas que nos compagnons soient rejetés par leur faction, nous séparant ainsi de puissants alliés autant redoutables sur le champ de bataille que dans une taverne.


Notre motivation était désormais inébranlable.
Nous devions punir cette horde pour leurs corruptions et leurs véhémences. Nous devions entacher la terre d'azeroth de leur sang et détruire une bonne fois pour toute cette domination de la part de la horde ! Il était temps à l'alliance de redorer son blason et de redevenir l’éblouissante puissance qu'elle était avant.
Mais au sein même de cette alliance nous devions nous battre contre une oligarchie destructrices pour l'alliance même. Nous devions disloquer ces soit disant chevaliers et prendre sous notre aile, sous notre influence ces invictus, qui pouvaient encore devenir de puissants alliés.

C'est ainsi que La confrérie noire devint une troisième faction.
En guerre contre la Horde et en guerre contre le reste de L'alliance.
L'issue semblait perdue d'avance, mais qu'importe nous avions un rêve et nous étions prêt à tout pour le porter jusqu'au bout du monde.


A Suivre ...

Chapitre III

WoWned - Une guerre est lancée et les dessins d'une nouvelle ère prennent forme.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:45

Chapitre 3

WoWned - Une guerre est lancée et les dessins d'une nouvelle ère prennent forme.


Ainsi débutant un long et terrible conflit entre nos trois factions.
D'un coté la horde, menée par " La horde du Chaos " continuait de dominer Azeroth et mettre en danger nos territoires.
En face, l'alliance, une alliance divisée, divisée en deux factions radicalement opposée. Une partie de cette alliance rêveuse de l'ancien temps, refusant toutes nouveautés, tous changements et refuser de voir que des changements avaient lieu au sein de ce monde.
Et nous, nous représentions une nouvelle génération de combattants, remplis de rêves, de gloires et de renverser cette oligarchie qui avait souillé notre sainte alliance et désireuse de repousser cette horde baignant d'arrogance.
Notre tâche était considérable, mais notre détermination l'était toute autante.


Pour ne pas simplifier notre tâche, nous devions combattre un nouvel adversaire, profitant du chaos que commettait Ragnaros, Nefarian déferlait de son repaire.

Nous devions éliminer définitivement une de ces menaces.
Une expédition devait être menée pour vaincre Ragnaros et offrir un espoir à nos peuples.

C'est ainsi que nos meilleurs combattants se réunirent et partirent vaincre cette menace.
Nous étions menées par Balthazar notre terrifiant leadeur. Aeklin, Darneath, Nivekk, Pilouf, Underlord, Saadar, Velnia, Mathieu, Eva et une poignée de jeunes écuyers et moi même Saviour.
J'étais aussi présent et avec moi, quelques soldats avaient acceptés de se joindre à notre quête, trahissant temporairement leurs alliés qui avaient refusée de se joindre à notre expédition, ils étaient aveuglés par leurs orgueils qui les ont empéché de comprendre le véritable enjeu de cette guerre.
Nos alliés de campagne se nommaient entre autre Razia, Sebus, Xcly et Busteur.



Les premiers combats contre les sbires de Ragnaros ne furent qu'une formalité, fort de nos nombreuses altercations avec eux, Lucifron, Gehenass, Magmadar furent les premiers à tombés.
Balthazar concentra toute sa magie pour perturber l'esprit de Garr, un puissant élémentaire de roche, et de Shazzrah, un naga contrôlant les arcanes. Balthazar réussit à créer un conflit entre eux, un conflit tel que les deux chimères débutèrent un combat.
Profitant de ce chaos, nous fondirent sur eux, incapable de se libérer de leurs haines, ils ripostèrent trop tard, trop tard pour sortir vivant du piège dans lequel ils étaient tombés et duquel ils ne se relevèrent plus.


Tous les sbires de Ragnaros tombèrent les uns après les autres, sans mettre en danger notre unité.
Notre dernier adversaire avant d'affronter le terrible ragnaros était Chambellan Executus, un terrifiant adversaire adepte de la magie noire et des démons.
Le combat fut d'une incroyable intensité, les dernières forces de ragnaros s'étaient retrouvées pour nous faire bloc et nous repousser. Nous étions assaillis de toutes parts, les adversaires et la magie qui nous faisaient face étaient proche de nous anéantir.
Jusqu'à l'intervention des dieux. La lumière et Elune nous prétèrent main forte dans ce combat.
Nos alliés Razia, jeune paladin prometteur entra dans une transe folle, lui et la lumière qui émanaient de lui mirent en déroutent les forces de démoniaques de Chambella Executus.
Sebus, un druide venu spécialement de Darnassus pour prêter main forte à notre cause, libéra la force d'Elune et englouti les dernières forces vivantes de ragnaros en les enfermant à jamais dans un tombeau de roche carbonisée et de lave.


Ne resté plus que Ragnaros.
L'ultime adversaire de note épopée.
Sourd à nos blessures et à notre état de fatigue. Il était temps d'en finir. Trop d'alliés, trop d'amis étaient tombés. Tout devait cesser.
Ivre de détermination nous entamions notre charge sur Ragnaros, qui nous attendait prêt à en découdre avec les insectes qui mettaient en mal ses plans. Requinquer d'une énergie nouvelle, nos mages détournèrent les vagues de lave qui nous assaillirent de toutes parts, nos guerriers déchainèrent leurs talents meurtriers et toute la puisse de nos dieux tachées de garder nos vies des assauts du monstre.
Tous ces talents nous permirent de vaincre le démon.

Ce fut nous, l'organisation la moins nombreuse, la plus jeune, la moins organisée, mais pas la moins talentueuse qui mit en déroute Ragnaros et ses projets de destruction.
Cette victoire nous permit de mettre la main sur de puissantes reliques qui nous furent indispensables pour combattre Nefarian.

L'adversaire que représentait Nefarian était trop important pour nous seuls.
Le sacrifice de leurs hommes ouvrirent les yeux à nos rivaux qui décidèrent de nous accompagner dans cette tâche.
C'est ensemble et unie ,bien que par obligation, que l'alliance fondit sur le repaire de Nefarian.

Pendant que nos forces étaient accumulées pour combattre Nefarian, la horde peut soucieuse de s'immiscer dans le conflit, continuait à prendre de la puisse, à gonfler leurs rangs. Leurs forces étaient au moins deux fois supérieurs aux notres.
Cet avantage leur permit de contrôler en majorité Kalimdor et s'installer confortablement dans les Royaumes de L'est m'étant en péril la sécurité des royaumes nains au nord et humains au sud.


Un nouvel adversaire bien plus terrifiant que les précédents aller nous donner l'occasion de repousser cette horde si gourmande.
Kael Thuzad profitant des multiples conflits sortis de terre, de son repaire Naxxramass pour menacer le monde d'azeroth et en particulier le nord des royaumes de l'est, en plein coeur des nouveaux territoires hordeux.

Pendant que la horde était occupée à repousser ce nouveau adversaire, nous achevions enfin notre besogne et Nefarian n'était plus.
Les territoires séparant les royaumes nains et humains étaient enfin libre de toute menace et permit à nos troupes de nous déplacer et d'intervenir plus facilement sur nos terres pour combattre la horde.



Malgré des efforts communs de la horde et de l'alliance pour vaincre Kael Thuzad, ils nous étaient impossible de le vaincre, tout comme il lui était impossible de passer nos lignes de défenses.
La horde tenait en déroute le fléau de Kael thuzad dans les clairères de tirisfal pendant l'alliance repousser les vagues d'abominations dans les montagnes d'alterac !

La situation s'enlisa, le fléau ne sortit pas des maleterres mais ne fut pas vaincu.

Mais Azeroth n'en fut pas moins tourmenté.
Un nouveau monde venait de s’ouvrir et avec lui l'espoir de renverser la situation ne fut que plus grand.


A suivre ...

Chapitre IV.

WoWned - Un nouveau monde, de nouvelles promesses.


Dernière édition par Blitz le Mar 31 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:03

Chapitre IV.

WoWned - Un nouveau monde, de nouvelles promesses.


Un nouveau portail venait de s'ouvrir. Ce portail menait vers un ancien monde, un monde dominait par de vieilles races, de vieux pouvoirs, menés par le Chaos.

Illidan avait pris possession de ce territoire et il fallait l'en déloger.
Malheureusement il était accompagné sbire extrèmement puissant tel que Vash et Kael Thas.


Ce nouveau monde offrait de nouvelles possibilités, des territoires étaient à conquérir, de nouveaux alliés étaient à convaincre pour qu'ils rejoignent notre cause.

L'équation donnait la horde favorite.
Elle était unie, terriblement nombreuse et riche de ses conquêtes en Azeroth, elle était donné victorieuse sur la gouvernance de ces nouveaux terroitres.
L'alliance était de nouveau divisée.
Les rapprochements n'étaient plus.
Les chevaliers de la chopine récupèrent leur orgueil et refusèrent une nouvelle fois de marcher aux cotés des arrivistes que nous étions.
Malheureusement pour eux, fort de nos victoires sur les défis des démons d'azeroth, de notre expèrience du combat et de nos nouvelles recrues, la majorité des forces de l'alliance étaient en notre possession, entre les mains de la Confrérie Noire, menée par Balthazar, Darneath, Aeklin et Underlord.


Notre premier défi en arrivée sur ce nouveau continent, L'outreterre était Maghtéridon, qui nous barrait la route et nous empêcher de nous enfoncer plus dans les terres.
Maghtéridon était retranchée au fond de sa citadelle des flammes et protégée par une horde de soldats corrompus par la puissance démoniaque offerte par le sang de Maghtéridon.

Nous tenions notre premier défi, notre occasion de montrer à la horde que notre organisation était prête à dominer ce nouveau monde et prêt à les combattre.
Vaincre l'ensemble des forces de Maghtéridon nous aurait trop retarder, il était préférable de créer un conflit ouvert entre ces deux hordes.
Nos meilleurs assassins partirent éliminer les officiers de cette horde démoniaque, en prenant le soin de dissiminer des indices, des faux indices sur les origines de ces assassinats.

Le conflit éclata ouvertement.
Les légions de Maghtéridon fondirent sur ThrallMarr l'avant poste où nos rivaux étaient installés, les deux hordes étaient trop occupées à se battre l'une contre l'autre pour se pré occuper de nous.
Notre approche se fit ainsi sans encombres et nous pénétrâmes dans l'antre de Maghtéridon, seul une poignée de soldats tenaient lieu de gardiens.

Le combat fut extrêmement long et éprouvant mais la découverte de runes magiques nous permirent de modérer le pouvoir de destructeur du monstre.
La victoire était à notre portée, mais ... une opportunité venait de s'ouvrir.
une poignée des nôtres restèrent aurpès de Maghtéridon pendant que le gros de nos forces allèrent rejoindre le champs de bataille où les deux hordes se livraient une bataille sans merci.
Profitant du chaos, une attaque fut portée sur l'avant poste hordeux, divisant ainsi les forces de notre éternel rival.
La situation était critique pour la Horde, tenir deux champs de batailles était éprouvant mais elle n'était pas décidé à subir une telle honte si tôt dans cette nouvelle conquête, elle tenu bon.

Cet assaut dura le temps que les runes de Maghtéridon le pouvaient, avant de s'éteindre le coup de grâce fut porter sur le démon et sa malédiction s’éteint avec lui.
L'ancienne horde sous ses ordres repris conscience de leur esprit au coeur du combat qui les oposé à leurs anciens frères, mais il était trop tard, trop tard pour que la horde thrall se rende compte du changement, l'ancienne horde démoniaque fut balayée.
Une fois les sbires le Maghtéridon, le replis fut sonner et toutes nos forces retournèrent au bastion de l'honneur.

La horde venait là de subir une grande désillusion, ce fut l'alliance qui ouvrit les portes de l'outreterre et élimina le premier gardien d'Illidan.
De plus, notre stratagème provoqua de très lourdes pertes dans les rangs de la horde et les remparts de leur bastion était à moitié détruit.

La horde ne se mit plus en tête de conquérir de nouveaux territoires, mais en tête de se venger, de se venger des responsables de ce désastre, La confrérie noire devait tomber, nous devions tomber et en particulier celui qui avait mit au point ce stratagème ... Saviour.



Chapitre V

WoWned Final - Mourir pour renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Chapitre V

WoWned Final - Mourir pour renaitre


L'équilibre des forces était désormais rompu, l'alliance avait la main mise sur l'ensemble des aspects de la conquête de ce nouveau territoire qu'est l'outreterre.

La Horde ne supportait pas ce retournement de situation et décida d'agir, et sa stratégie fut simple, éliminer les leadeurs responsables de cette confrérie, confrérie qui à elle seule fut capable de contrecarrer les plans d'une horde anciennement invincible.

Deux actions furent menées, la première visait à éliminer le duo Nivekk et Pilouf qui avaient causé des dégâts considérables dans les rangs de la horde grâce à leurs génies militaires.

Une organisation du nom de l'Exode était chargée de mettre un terme à l'existence de nos amis.
Exode était un rassemblement de l'élite des guerriers de la Horde, guerriers lassés des difficultés de leurs factions et qui avaient décidé de suivre leur propre voix et de n'obéir qu'à leurs propres directives.
Se vantant de réunir les meilleurs combattants de tout Azeroth, ils se devaient de vaincre les meilleurs . . . ils devaient donc vaincre Pilouf et Nivekk.

Ayant eu vent de leurs plans, nos frères d'armes prirent ça pour un défi ludique et c'est sans hésitation qu'ils se jetèrent dans le piège qu'il leur était tendu,
le combat tel qu'il fut rapporté par nos espions se déroula sans aucune surprise.
Pilouf et Nivekk surpassaient largement leurs adversaires, leurs talents de combattants et leurs techniques étaient sans équivoques, cette Exode avait beau réunir des guerriers d’exception, cela ne suffisait pas, car leurs cibles étaient un niveau au dessus, ils avaient quelque chose de ... divin.
Cependant . . . l'Exode s'attendait à rencontrer une telle résistance et leur nécromancien se servit d'un artefact, à l'heure actuelle encore nous ne savons pas de quel artefact il s'agit, mais la sentence fut irrévocable.
Toute la zone de l'affrontement se mis à noircir et à fumer, un silence insoutenable s’installa . . . et puis plus rien . . . tous les combattants à l'intérieur de cette zone s'effondrèrent et se fut fini.
Pour vaincre Pilouf et Nivekk, ce nécromancien avait sacrifié la quasi totalité des forces de l'Exode sous son commandement.


Dans le même temps, dans la forêt de Terrokar, je menais avec Aeklin une mission de diplomatie envers un village draenai, nous devions unir nos forces, nous leurs fournirions un appui militaire, eux nous fourniraient un appui logistique. Nous devions bien entendu négocier certaines modalités.
L'entretien s'étant passé le mieux possible, Aeklin et moi rentrâmes à notre campement. Nous étions à la tête d'un détachement de fantassins, mesure de précaution imposée par notre chef Balthazar.

L'air était frais, ce qui était exceptionnellement rare en Outreterre, région dévastée où l'air était imprégnée de poussière et d'une odeur de souffre qui vous suivez partout. Le soleil était près de se coucher et l'aurore se dessinait à l'horizon. Si nous ne portions pas nos armures, nous aurions pu oublier que nous étions en guerre, une guerre qui s'était enlisée depuis bien trop longtemps ... mais celle-ci allait bientôt cesser.

- DES INFERNAUX !! A TERRE !! fut la dernière parole que prononça Aeklin avant d'être projeté contre un arbre à cause de l'impact d'une météorite.
Des dizaines d'orcs ruaient de toutes parts et les infernaux commençaient à se former à la base des cratères des météorites.

- MIGUEL ! Donne l'alerte, les troupes de Jinzakama ne doivent pas être loin. SORTEZ DE LA, le village draenai est proche allez-y !!
- Et vous capitaine ?
- J'ai donné des ordres !! Cassez vous !!

A présent la horde d'orcs était sur moi, une vague de haine et de violence avait comme unique objectif de nous détruire.
Cependant malgré leurs nombres et leurs forces, ils manquaient de technique, de patience et de discipline. La moindre feinte suffisait à percer leurs défenses, me permettant de mettre un maximum de distance entre cette Horde et mes compagnons.
Mon destin était scélé, mon unique chance de survivre résidait dans l'arrivée des troupes de Jinzakama, qui normalement était toute proche.
Mais le chaos ne cessait de prendre l'importance, incapable de me vaincre, les magiciens orcs se mêlèrent à la partie, et c'était maintenant une pluie d'éclair qui s'abattait autour de moi et donc sur mes adversaires.
Ces médiocres chamans n'avaient pas fait le rapprochement entre l'impuissance de leurs sorts et le fait que la Lame Tonnerre, l'épée bénie de Cherchevent soit en ma possession et malheureusement pour eux, chargée à son maximum en rune magique, que je devais économiser pour vaincre les chefs de cette horde, il était inutile de gaspiller un tel pouvoir contre les subalternes.


Alors que je cherchais des yeux les commandants de cette lâche expédition, un terrible cor résonna, le genre de son à glacer le sang et qui vous paralyse.
Ce déchirement était le cor de bataille des troupes de Jinzakama.
Les troupes de Jinzakama étaient rangées en ordre de bataille au sommet d'une colline qui surplombait le combat, la charge était imminente, les orcs s'éloignèrent de moi pour se regrouper afin de subir le moins de pertes possibles.
Mais ... à ma grande stupeur, un seul cavalier s'élançait et aucun doute j'étais sa cible.

-
Putain Jin ! ça veut dire quoi ?! Arrête ça de suite !

La seule réponse que je reçu fut d'être visé par l'épée de mon soit disant allié, tout ça n'avait aucun sens, pourquoi nous attaquer ? pourquoi m’attaquer ?
Quoiqu'il en soit il n'était pas question de mourir avant que mes hommes ne soient à l'abri de cette embuscade.
Il était tant de se servir des runes magiques de ma relique.

Une terrible détonation résonnât et la monture de Jinzakama se cabra et chuta lourdement, probablement due à la perte de ses pattes, brisées par le souffle de l'épée de Cherchevent.
Jinzakama évita la chute avec dextérité et atterrit avec une aisance déconcertante aux cotés du cadavre de sa monture, un duel s'engagea alors entre nous. Jinzakama était un guerrier bien meilleur que je ne l'étais et doué de la force régénérescente des Naaru qui le rendait plus apte au combat. C'est donc sans surprise que le combat pris vite une tournure défavorable et les signes avant-coureurs de ma défaite se tracèrent très rapidement.
Il était cependant impensable que ce traitre ne s'en sorte. Une rage noire monta en moi, une de ces rages qui clôt toutes nos pensées, toutes nos valeurs et qui fait de nous, un animal avide de sang, avide de destruction.
Tout l'énergie encore en moi fut transféré dans Cherchevent et avec les dernières runes en son sein, l'arme fut chargée au maximum de sa puissance.

- T'inquiètes pas Jin, on ira en enfer ensemble ! POUR LA CONFRÉRIE !!!
La surcharge de l'arme provoqua une explosion qui détruisit tout dans les alentours. Aucun corps, aucun survivant ne fut retrouvé.
Les orcs, les officiers hordeux, Jinzakama, ses hommes et Saviour, tous avaient disparu, tous avaient péri dans l'explosion de l'arme légendaire de Cherchevent.


Suite à la mort de Pilouf, Nivekk et Saviour et la trahision de Jinzakama. La confrérie fut extrèmement affaiblie.
La domination de l'Alliance était finie, de nombreux généraux de l'alliance décidèrent de rompre les rangs pour rejoindre la Horde, la horde reprit le monopôle de tout azeroth et de l'outreterre.


Fin du Chapitre V - Mourir pour renaitre -
Fin du 1er Volume WoWned

Ce qu'il s'est vraiment passé :

Avec l'arrivée de BC sur le serveur WoWned, la Confrérie noire à elle seule dominait le PVE ( full first down ) et aussi le PVP ( sauvage ).
La Horde qui n'était pas habituée à ne pas être première nous pris en grippe encore plus qu'avant et ils décidèrent pour se venger de nous traquer en outre terre pour nous chain kill, ce qu'ils ne réussirent jamais, étant donné qu'individuellement nous les surpassions largement ( en particulier Pilouf et Nivekk qui étaient et de très loin les deux meilleurs joueurs du serveur ).

Du coup un jour ils se sont organisés pour être sûr de nous chain kill.
Donc ils se sont attaqués à 5 contre Pilouf et Nivekk pendant qu'ils étaient en train de miner dans la péninsule des flammes.
Pilouf et Nivekk gagnèrent HAUT la main ce 2 vs 5.
Cependant Nivekk réalisa une vidéo qu'il envoya au MJ pour signaler qu'un des hordeux utilisaient le speedhack pendant le pvp.
Mais Nivekk ( un mage ) montra dans sa vidéo qu'il possédait le pistage des humanoïdes.

Il faut savoir, que sur ce serveur, les BA et Cheat étaient totalement acceptées SAUF en PVP.
C'est d'ailleurs pour ça que durant tout le temps de vanilla la horde domina largement en PVE car le totem incendiaire du chaman infligeait 1 million de dégâts ( plutôt facile pour down les boss ^^ )
Avec l'arrivée de BC ( et donc des chamans dans l'alliance ) il fut interdit d'utiliser ce totem en instance.
( Il faut aussi savoir que tous les administrateurs et MJ étaient tous de la horde et ils ne cachaient absolument pas, le favoritisme envers la faction hordeuse ^^ ).

Donc les Administrateurs ont eu une excuse parfaite pour BAN life Nivekk et par la même occasion Pilouf ( Pourquoi Pilouf ? Car comme ils jouaient toujours ensemble, Pilouf a profité du cheat de Nivekk et donc il est aussi responsable )
Cependant le hordeux qui a speed hack ne reçue aucune sanction.


En même temps Aeklin et moi, nous battions contre 5 hordeux dans la forêt de terrokar, vu que les hordeux n'arrivaient pas à nous down, leur chaman utilisa le fameux totem incendiaire, mais aeklin mis sa bubule pour aller casser le totem afin que nous ne nous fassions pas OS ). Au vu de çela, j'ai changé mes armes et mis l'épée légendaire de Cherchevent et j'ai attaqué les hordeux.
L'arme bugua et provoque une sorte de tornade qui tua 2 hordeux sur le coup, ensuite avec aeklin nous avons tué les 3 hordeux restants.

Hurlant au scandale les hordeux se sont pleins de moi aux administrateurs et du bug de mon arme, arme qui bugua pour la 1ere fois de toute l'histoire du serveur.
Je fus donc menacer d'être aussi ban Life si je ne détruisais pas l'arme.
Mais quand il était question de ban le chaman qui avait poser le totem interdit, les administrateurs nous ont répondu " il ne l'a pas fait exprès, donc pas de sanction ".

Apprenant le ban life de Nivekk et Pilouf, j'ai décidé de partir du serveur.
En apprenant notre départ, Jinzakama vola des composants en banque de guilde pour tout envoyer sur son personnage hordeux et rejoindre une des guildes hordeuses.

Au vu de tout ça, les restants de la confrérie noire était totalement abasourdit et ils perdirent courage. Et comme notre guilde était la pièce de maitresse de l'alliance, l'alliance mourra et uniquement la horde " jouait " sur le serveur ( 90 % de hordeux pour 10 % d'allianceux ^^ ).

Pilouf et Nivekk partirent sur Ivalice pour pouvoir découvrir les joies d'un serveur à grande population. Je les ai rejoint 2 mois plus tard ( après une pause wow ^^ ) sous le nom de Blitzz, Gnome Mage que je joue encore aujourd'hui.


Mais cette histoire . . . c'est pour plus tard Smile

A suivre ...


Dernière édition par Blitz le Jeu 12 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloupi
Ancien Emmerdeur
Ancien Emmerdeur
Gloupi


Nombre de messages : 2748
Age : 31
Personnage : Gloupi Hloupi AIS JE BESOIN DE LE RAPPELER ?

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:16

C'est beau ! Merci d'avoir rappelé tout ça ^^
J'ai perdu tout mes screen de jeux des début de guilde quand on a crée La Commuanuté quand j'ai formater mon pc , mais il me reste ENORMEMENT de screenshot de la dernière année on va dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloupi
Ancien Emmerdeur
Ancien Emmerdeur
Gloupi


Nombre de messages : 2748
Age : 31
Personnage : Gloupi Hloupi AIS JE BESOIN DE LE RAPPELER ?

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:22

http://shuriken093.free.fr/index.php/Screenshout/

Voila mes screen... C'est tout ce qu'il me reste ! Et bien sur la vidéo " Une soirée chez les noob " qui doit toujours être quelque part.. Dommage pour la période d'avant , c'était vraiment le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuraa

Yuuraa


Nombre de messages : 231
Personnage : Yuuraa

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:40

Pas mal ces screens, ça rappelle de bons souvenirs ! euh bon ok j'étais pas là :p ça avait sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mithrøs
Admin
Admin
Mithrøs


Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Là bas
Personnage : Mithrøs

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:40

j'ai essayé de faire un peu de tri dans les miens, voila mes screens commu :
https://picasaweb.google.com/108899657571403568185/Commu?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIDDyIzohc2iogE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Domeos

Domeos


Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Personnage : Domeos, Domeololz

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:55

Merci a vous deux Gloupi (t'es toujours vivant ? lol) et Mithros ^^
Ca rappelle de bons souvenirs, surtout BC et le début de wotlk Smile)

J'avais mis y'a un moment des screens de bc dans un album si vous voulez : https://plus.google.com/photos/108870202767301790503/albums/5710798756557781233
Du raids css, bt, sur orgri, le mariage de lashima et zanko, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mithrøs
Admin
Admin
Mithrøs


Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Là bas
Personnage : Mithrøs

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:54

justement, c'est parce que j'ai regardé ton album que je me suis mis a faire du tri dans mes 500 MO de screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domeos

Domeos


Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Personnage : Domeos, Domeololz

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:27

héhé ça prend du temps hein ^^
quand j'aurai le courage je ferai ceux de mon dossier wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Mithrøs
Admin
Admin
Mithrøs


Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Là bas
Personnage : Mithrøs

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:44

ouais, bah ce que j'ai trouvé de mieux a faire c'était de tout copier et de supprimer tout ce qui n'avait rien a voir avec la commu
Revenir en haut Aller en bas
Gloupi
Ancien Emmerdeur
Ancien Emmerdeur
Gloupi


Nombre de messages : 2748
Age : 31
Personnage : Gloupi Hloupi AIS JE BESOIN DE LE RAPPELER ?

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:21

Les meilleurs souvenirs d'instance c'est quand même sur Vashj, Solarian et Supremus !! Jme rappel que pour le dernier on a du trouver une technique pour pas qu'il grandisse trop vite.. ahah
Et les boss d'Hyjal !!
Revenir en haut Aller en bas
Misspecks
Trésorier
Trésorier
Misspecks


Nombre de messages : 992
Age : 33
Personnage : Misspecks ....

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:17

Et les Gros Tony a CSS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domeos

Domeos


Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Personnage : Domeos, Domeololz

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:31

Ah ouais les gros tony qui mettaient du vert partout ^^ C'est vrai qu'a supremus c'etait super chaud aussi avec les volcans qui pop dans tous les sens même sous map lol
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Mister Communauté
Mister Communauté
Kornack


Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation :
Personnage : Bromawin / Kørnack / Grakdak / Grahduku

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:52

J'avais encore ma macro /target volcan sur mon perso depuis tout ce temps, c'était une macro nostalgique, sacré Superbus va !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuraa

Yuuraa


Nombre de messages : 231
Personnage : Yuuraa

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:44

Bon comme c'est la mode en ce moment, voici mon alboum :
https://imgur.com/a/V8xov

J'avais plus ou moins fait le tri y'a un moment, je voulais rajouter quelques commentaires mais la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakon

dakon


Nombre de messages : 20
Personnage : dakon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:10

c'est beau ! moi je suis un petit nouveau mais ca m'interesse tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeklin

Aeklin


Nombre de messages : 2167
Age : 35
Localisation : Tu donne combien pour le savoir ?
Personnage : Des nains, des nains et toujours des nains

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:29

Paaaas les gros Tony ! ( non c'est pas Aeklin qui parle mais Blitz, j'ai paumé mon MDP ! lol )

Halala l'époque BC Sad petite larme en y repensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:57

Et dire qu'il m'a fallu 6 chapitres pour wowned ... ça serait quoi pour ivalice BC enfin l'arrivée sur ivalice, la formation de la guilde, l'arrivée tardive des joueurs de wowned, l'arrivée de lacadien, le début du pve, les alliances NMO et EDA, l'indépendance commu, commu 3e guilde ally et la surpuissance de la communauté et sa chute ... Ho mon DIEU ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:06

Résumé du Livre I - WoWned

La confrérie noire sue au fil du temps laisser une empreinte indélébile sur le serveur WoWned. Imprégnez par les fortes personnalités de ses membres, la confrérie noire su créer un état d'esprit unique créant de puissants liens entres leurs membres.
Suite à de nombreux conflits avec la horde, les autres guildes de l'alliance et le staff du serveur, la confrérie noire avait la position d'une guilde seule et isolée, rejetée de tous, mais qui malgré tout avait une place primordiale dans l'équilibre des forces du serveur.
Suite à une décision des administrateurs Pilouf et Nivekk furent bannis du serveur. Après une courte pause ils partirent sur un nouveau serveur Ivalice. Quand à moi, il me fallut quelques semaines pour pendre la décision de partir, entre les injustices criantes des MJ de wowned, une certaine lassitude car le serveur n'évoluait pas, quelques conflits internes et les louanges de Pilouf et Nivekk ( Alias Gloupi et Ploupi) je pris la décision de les rejoindre pour "essayer" ce serveur si "vivant".

C'est ainsi que naquit Blitzz, gnome mage.
Et c'est ainsi que commence cette nouvelle aventure


Ivalice

Livre II - Chapitre 1 - Ivalice - Une communauté se forme


Prochainement



Sortie prévu fin avril
Version non RP
Revenir en haut Aller en bas
Domeos

Domeos


Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Personnage : Domeos, Domeololz

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:10

Blitzz de retour dans le game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaz
Grand Vizir
Anaz


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une fille d'la guilde !
Personnage : Anaztrasa - Alyka - Telfugay

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:24

Oh non le gnome n'est pas revenu sur WoW Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:24

de retour dans le jeu des trônes !

ou pas (je vais éviter de faire des blagues comme ça, les gens vont vraiment croire à un comeback mdr, après les officiers vont commencer à pleurer, falky va se suicider du peur de se prendre un push à la Blitzz ... ... non non vaut pas mieux pas, trop de gens tomberont !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'histoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que La Communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté ::  Partie Publique  ::  ~ Ambassade / Notre histoire ~ -
Sauter vers: