La Communauté

Le forum de la Communauté. Guilde du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  L'histoire de la Communauté

Aller en bas 
+16
Kernal
Death
lucifel
Guts
Iliendra
Falky
Anaz
Aeklin
dakon
Kornack
Misspecks
Domeos
Mithrøs
Yuuraa
Gloupi
Blitzz~RahXephon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucifel




Nombre de messages : 773

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:37

Je play war tank moi. Pour le moment on a pas de nounourse
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:55

Si je prend "goût" au jeu, mon rerol sera un druide tank, je prenais tellement de plaisir avec ma boule de PV haha
Revenir en haut Aller en bas
lucifel

lucifel


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : DTC
Personnage : lucifel, eliguerrier, deathluci

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:03

On compte sur toi anto :p
Revenir en haut Aller en bas
Kernal

Kernal


Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Aube (10)
Personnage : Kernal / Feelgood / Lightspeed / Blacksad

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:15

Le bon vieux temps ! Il y a plus le serveur frostmourne ? J'ai essayé de me connecter dernièrement et impossible de le retrouver^^

Condamné à être nostalgique jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifel

lucifel


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : DTC
Personnage : lucifel, eliguerrier, deathluci

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

Nn je crois quil a ete fusionné ...

Rejoins nous sur wowmania monpoulet. Tu seras encore plus nostalgique hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Inorie

Inorie


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Nagrand parce que c'est jolie.
Personnage : Inorie, Présange

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:54

Frostmourne ? Non il n'existe plus, il a été fusionné avec Icecrown puis avec Northrend pour donner Sindragosa...

Oui viens sur WoW mania ! On est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:20

La fille elle le connait même pas et elle aguiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina

Kathalina


Nombre de messages : 1533
Age : 34
Localisation : Actuellement en Tyrie !
Personnage : Kathalina / Theandrass

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:19

Narmol ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Kernal

Kernal


Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Aube (10)
Personnage : Kernal / Feelgood / Lightspeed / Blacksad

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:34

Kernal, druide niveau 1 (bientôt 2).
Revenir en haut Aller en bas
lucifel

lucifel


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : DTC
Personnage : lucifel, eliguerrier, deathluci

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:38

Bon saaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:33

Bon je crois que j'ai oublié de reprendre l'histoire de la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithras

Mithras


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Dans un monastere tibétain, perdu dans les montagnes
Personnage : Mitheras(mi-jardin),Karnatropos.

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:01

Ca fout les boules l'histoire sur la fin,décidément j'ai l'impression qu'a la fin c'est que les cons/méchants/connards/idiots/leche-cul de Mj qui gagnent D:
Alleeeez Blitzz moi z'veux savoir la suite hasta la rencontre avec Mithras le magnifique! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wayrocket

Wayrocket


Nombre de messages : 100
Age : 29
Personnage : wayrocket

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:21

on veut le tome ivalice ! avec moi dedans bien sûr sinon pas la peine personne ne lira je peut te le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:48

Voilà maintenant de nombreuses années que je devais continuer cette histoire, mais par manque de temps, de motivation et surtout d'oubli, je n'ai pas continuer à écrire l'histoire de notre guilde.

Préparez vous à découvrir -Le second livre de l'histoire de la Communauté : IVALICE

Pour être totalement franc, les débuts d'ivalice commencent à remonter à très longtemps et j'ai tendance à mélanger les générations de membres voilà pourquoi je pars avec une répartition du livre Ivalice en 3 chapitres : BC – TLK – Cataclysme.

Sachant que très probablement les chapitres TLK et surtout BC seront séparés en deux parties.


Résumé des épisodes précédents :



La Confrérie Noire, ancêtre de la Communauté, sur le serveur WoWned y a vécu de nombreuses aventures. Ses fondateurs ont découvert le vaste univers de Azeroth et de Kalimdor, puis quelques mois après l'Outreterre. Après avoir rejoint les forces de l'alliance, La confrère noire est devenue après de nombreuses batailles le bras armé de l'Alliance et la seule guilde capable de s'oposer à la puissante Horde du Chaos.
Cependant après de nombreux conflits avec les divinités locales et l’exclusion de certains d’entre nous, nous décidâmes de changer d'univers.


Livre 2 – IVALICE – Chapitre 1 : Le Commencement.


Voilà plusieurs semaines que nous attendions des nouvelles du Vol de Bronze, des semaines que nous n'avions plus de nouvelles de nos confrères Pilouf et Nivekk.

Ils avaient été capturé par la Horde, torturés et humiliés afin de découvrir les secrets de l'alliance et de son avant garde la Confrérie Noire. Mais ils n'avaient pas encore cédé, ils n'avaient pas encore été brisés !



Mais ils se savaient condamnés, malgré les talents du général Balthazar, il était impossible de les libérer, impossible de prendre d'assaut Ogrimmar et d'y déloger la Horde afin de les sauver.
Ils préférèrent laisser voguer leurs âmes, dans l'immensité de l'univers y pour retrouver le rêve d’Émeraude et abandonner leurs corps plutôt que de se donner à la Horde !



Des semaines à attendre ! Des semaines sans savoir ce qu'il était advenu de nos frères ! Tout ce temps perdu et toutes ces offrandes pour rien !
Mais un jour enfin l'espoir renaissait, leurs âmes avaient été repérés ! Le vol de bronze pouvait nous envoyer auprès d'eux.
J’eus l'honneur d'être choisi pour leur servir de guilde, mon esprit serait envoyé dans ce nouveau monde et permettre de servir d'éclaireur à la Confrérie si ce monde était apte à nous accueillir.

...


L'arrivée sur ces nouvelles terres furent déconcertantes, tout y était similaire, mais tout y était différent, l'équilibre des forces, les institutions ... rien ne seraient plus comme avant, mais peut-être fallait-il y voir une opportunité, une manière de tout recommencer, de toute reconstruire, de réussir là où nous avions échoué ... ?

Après avoir rejoint Pilouf et Nivekk, qui se nommeraient désormais Gloupi et Ploupi dans ce nouveau monde. Ils m'indiquèrent une guilde qu'ils avaient rejoint il y a peu de temps "Les Crocs de la Nuit" leur leader était L'Abbé Pierre, un nain connu dans le monde entier pour mener des expéditions à travers Kalimdor pour repousser les hordes d'orcs et de taurens à travers les nombreuses contrées disputées.
C'est ainsi que je rejoignit leurs forces, tout fraichement promu que nous fumes envoyés dans les Salins, un océan de sel séparant les milles pointes dominés par la Horde des terres de Tanaris où l'alliance voulait s'établir. Nous devions empêcher la Horde de prendre le contrôle de ces terres.
Cette bataille sera connu des années plus tard comme la bataille des 8 factions, chacune des races étaient menées par leur chef respectif, suivi par son armée. Ainsi s'affronta les 8 armées, près de 300 guerriers étaient réunis, les combats faisaient rages, chaque mètre de terre était durement combattu et le sang coulait toujours plus se mêlant au sable et au sel de cette contrée.
La Horde était sur le point de céder, les nains et les gnomes avaient fusionné leurs forces pour renverser les lignes Orcs, la Horde était maintenant divisée et proche du point de rupture !

La victoire était à notre portée, quand un dragon intervient dans cette bataille, un énorme dragon rouge apparut, plus tard j'appris qu'il s'agissait de Alexstrasza, la matronne du vol rouge.

Elle balaya les rangs de chacune des factions afin de faire cesser les combats et de ramener les combattants à la raison ! D'après ce dragon nous nous trompions d'adversaire, nous ne devions pas nous battre les uns contre les autres.
Nous devions cesser ce conflit fratricide Horde contre Alliance mais unir nos forces pour combattre les véritables menaces qu'étaient Illidan et Le Fléau du Roi liche.


Après cette bataille, de nombreux changements eurent lieu dans l'ensemble des factions, les expéditions contre la Horde étaient annulées et notre compagnie Les Crocs de la Nuit partait en désuétude ! C'est ainsi que Gloupi et moi décidèrent de fonder notre propre guilde, de reformer la Confrérie Noire mais en balayant les erreurs du passés.


Gloupi et moi nous retrouvions sur les lieux de la formation de la Confrérie noire, dans les terres de Sombre Coté ... cette tour en ruine ... cette cascade .... cette estrade et cette tombe ... cette tombe. Rien n'était différent, tout était comme au début, quand tout avait commencé.
Mais une fois encore, il était l'heure de le faire. Nous devions nous réunir, nous devions nous reformer et nous retrouver. Nous devions recommencer notre quête et nous battre.
Nous serions la communauté ... NON ! LA Communauté qui protègera l'alliance des menaces de la Horde, qui protègera le monde de ses ennemis !


Nous ne venions pas de renaitre, mais de naitre, car il ne s'agissait pas d'un renouveau mais il s'agissait de tracer l'histoire qui serait la notre !


La Communauté était née. Gloupi était notre leadeur, lui qui connaissait ce monde et ses règles, qui avait rencontré de puissants combattants et avaient forger de nombreuses alliances. Il serait notre chef.
Lui devrait réunir ses alliés et frères de sang partageant nos idéaux, afin de constituer le noyau de notre Communauté.

Pendant ce temps je devrais continuer mon apprentissage, découvrir ce nouveau monde et continuer mes voyages. Nous devions faire venir nos frères d'antan sur ce monde, car c'est ici que se jouait le vrai combat !
Le temps d'accumuler le savoir et la puissance pour les ramener auprès de nous, j'explorerai ce monde et je rassemblerais aussi des guerriers de valeur qui seront prêt à embrasser nos idéaux et nos valeurs !


Mon premier voyage me mena dans les Gorges du vent brulant où les nains rebelles Sombrefer gainaient la progression des Nains Ironforge et la confrérie du thorium dans ces terres.
C'est là, après avoir récupérer mes ordres auprès du capitaine local que je vis un étrange humain en prise avec un des nombreux Golem de Fer qui inondés les Gorges et empêchés les convois de ravitaillement de traverser ces terres en toute sécurité !
L'homme dominait son adversaire, il était donc inutile d'intervenir et de le déranger dans sa quête ... cependant quelque chose clochait, le sol n'était pas normal, il brillait d'un rouge vif, aussi vif que les démons de magma qui vivaient sur ces terres !!
L'homme fut surpris par un de ces démons et un cor de guerre Sombrefer sonnât quand le démon de magma se mit à frapper l'humain ... un piège de ces nains rebelles, encore un !

Il était primordial d'intervenir, de l'aider. Le combat se transforma rapidement en débâcle pour les Sombrefer, le démon fut rapidement détruit et les nains mis en déroute devant les flammes qui brulaient leurs barbes !


"Merci pour ton aide, gnome ! Il ne fallait pas te déranger, j'avais encore de la ressource, mais j'apprécie ton aide. Je me nomme Kornack, paladin et défenseur de la lumière.
-De rien d'être intervenu, c'est tout à faire normal ! Il faut s'entraider dans ce monde. Je suis Blitzz, je fais parti de La Communauté, Gloupi est notre leadeur.
-La Communauté ? Quel curieux non, parle m'en je te prie.


C'est ainsi que que je fis ma première recrue. Kornack le paladin. Il fut le premier à rejoindre nos rangs et il encore aujourd'hui au sein de la Communauté et est devenu un des piliers de notre organisations.

Suite à cette rencontre de nombreux aventuriers, qui comme moi, découvrant le monde et leurs dangers vinrent gonfler nos rangs:
Misspecks la gnomette aux nombreuses facettes et aux nombreux talents.
Lashima, Cuthalion et Zanko furent recruter dans les profondeurs de brasse noires pour repousser l'invasion des démens et des murlocs sur les terres d'Orneval.
Domeos, Lucifel, Simbalk, Azedia et bien d'autres furent recrutés au cours de nos voyages et de nos combats pour défendre nos terres contre les multiples menaces qui pesées sur elles !


De son coté Gloupi fit rejoindre des guerriers de renoms au sein de La Communauté tel que Lacadien qui était le champion de l'Alliance, celui-ci décida pour des raisons inconnues de nous rejoindre, nous une guilde sans gloire! Peut-être avait-il senti notre potentiel et le pouvoir que nous possédions.


Il nous fallu plusieurs semaines et plusieurs mois pour venir à bout de Karazhan et du Prince Malchezaar, nous manquions d'expériences et d'équipements ! Mais nous avions cette volonté, cette flamme dans nos yeux de ne jamais reculer ! De toujours continuer malgré les difficultés !


Nos progrès et notre réputation ne cessèrent de s'accroitre et nos rangs vinrent aussi à grandir !


Au cours de nos combats, nous rencontrâmes une autre guilde très similaire à la notre, mené par un frère gnome Quantum, leadeur des Enfants d'Aizen. Une divinité des temps anciens qu'ils étaient les derniers à vénérer !
Très rapidement ils devinrent nos alliés, nos amis et nos frères de sang. Pendant de nombreuses années nous partagerions désormais les mêmes champs de batailles, les mêmes revers, les mêmes défis, les mêmes rencontres .. bref les mêmes aventures.

Nous formions désormais une coalition assez puissante pour rejoindre cette nouvelle région qui centralisait les conflits de ce monde et des autres : l'Outreterre ! Une terre dominait par les hordes de démons de Illidan, par les géants, les Nagas et beaucoup d'autres races toutes aussi démoniaques et malfaisantes que nous nous devions vaincre afin de repousser la menace qu'il représentait pour le monde d'Azeroth !

C'est ainsi que le portail fut traverser .

C'est ainsi que l'aventure en Outreterre commença.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Livre 1 WoWned Achevé

Livre 2 Ivalice En cours d'édition

Livre 3 WoWmania En cours d'édition

Livre 4 Acherus En cours d'édition

Livre 5 TESO En cours d'édition

Livre 6 Officiel - Dalaran En cours d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'histoire de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Communauté    L'histoire de la Communauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que La Communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté ::  Partie Publique  ::  ~ Ambassade / Notre histoire ~ -
Sauter vers: