La Communauté

Le forum de la Communauté. Guilde du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tazkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazkill




Nombre de messages : 2
Personnage : ChevalierDragon

Candidature Tazkill Empty
MessageSujet: Candidature Tazkill   Candidature Tazkill Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Hey Salut tous le monde.

Je me présente je m'appel Vincent j'ai 15 ans et je suis au lycée technique en classe de seconde général.
je passe la plupart de mon temps (en dehors des cours) sur Minecraft ou bien The Elder Scrolls online. en Etant un grand fan de la série entière j'ai joué a tout les
OPU de la saga.
De Arena
A Skyrim.
Mon préféré reste Oblivion car j'ai adoré la fin où Martin Septim vain Molag Bal sous la forme d'Akatosh !
Voilà je suis actuellement dans le pacte de coeurébène c'est l'alliance que j'ai choisis, je suis Level 13 et grade 3 de guerre d'alliance.
je souhaite rejoindre la communauté car j'adore le travail d'équipe et trouver des joueurs fixe avec qui s'amuser sur PC (je possède la version PC)
surtout à un jeu bien.
Si je pense que j'ai une chance de rejoindre La Communauté c'est avant tout car j'aime le travail d'équipe, j'aime surtout botté les fesses au Thalmors (haut-elfes) et ma race préféré est l'impérial, pourquoi ? car l'humain simple est au dessus des autres enfin pour moi Very Happy.
Je suis plutôt comme un soutien dans la mélée en PvP ou PvE car je ne résiste pas énormément pour le moment du moin.


Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui n'est pas exeptionelle en sois mais je pense avoir dis ce qui était nécessaire.

Cordialement Tazkill
Impérial Du Pacte De Coeurébène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz~RahXephon
Dictator
Dictator
Blitzz~RahXephon


Nombre de messages : 6232
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Personnage : RahXephon

Candidature Tazkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazkill   Candidature Tazkill Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:54

Heuuu ... Salut !

Pardon pour ma future question, mais comment es-tu venu à postuler chez nous ? A ma connaissance la guilde est morte depuis des mois (en tout cas arrêt des GM et de  l'ensemble des officiers je crois, du coup la guilde ne pourrait même plus "vivre").
Revenir en haut Aller en bas
Tazkill




Nombre de messages : 2
Personnage : ChevalierDragon

Candidature Tazkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazkill   Candidature Tazkill Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

ah merde :'( gros seum sinon je cherchais un ts teso pour jouer et j'ai trouvé le votre sur un site et j'ai suivis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tazkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazkill   Candidature Tazkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tazkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté ::  Partie Publique  :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: